Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de DK

Des nouvelles...

31 Août 2014 , Rédigé par DK

Alors il fallait que je donne de mes nouvelles...Donc vue que ce n'est pas un poèmes grotesque c'est que j'ai arrêter certaines chose...

La fameuse fille est beaucoup moins présent dans ma tête:bonne nouvelle...

Mais...Quelqu'un....Me trouble....

J'étais perdus,comme souvent et cette personne à réveiller quelques chose chez moi...

L'envie de plaire,et une attirance que j'avais depuis longtemps oublier..

Elle...est comme quelqu'un que je n'ai jamais eu,une réplique en plus proche de moi...

Elle est ce genre de fille,qui montre qu'elle est forte alors que c'est faux...avant de continuer je vais vous racontez un peu...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article