Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de DK

pour toi....

15 Février 2014 , Rédigé par DK

Laisse éclater ta haine,laisse éclater ta peine..
une âme en sursis viens de passer de l'autre cotés..
Le club des 27 viens de prendre tout son sens...
Le monstre sourit dans l'ombre...
Sa plus grande faiblesse lui a ouvert les portes...
je comprends enfin le fils de la perdition...
ne vois que ton monde laisse la mort s'emparer de moi...
a grand verre de peine de rage et de haine je coulerais...
je laisserais couler la rivière de la vie,déchainer les flots de la folies...
la contradition dans l'âme,le corps vide de vie...
je vous offre les regrets et la douleurs en guise de départ..
le monstre renait de l'homme que tu as connus...
tu as causer sa mort...
et tu es son seul salut...
soit pleine de vie et lui plein de peine..
soit vivante et lui mort...
Laisse le disparaitre car tu l'oublie....
et jamais tu ne connaitras son mal être
celui qui le ronge chaque jour
qui le pousse a te mentir
chaque sourire,chaque ça va...
chaque tant mieux pour toi
tout ceci une entaille a son âme a son être
un pas vers sa dernière demeure
un pas vers le seul lieu ou tu ne feras plus aucun mal..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article