Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de DK

Moi....

31 Août 2014 , Rédigé par DK

J'ai beaucoup changer avec le temps...

J'ai accepter ce que je suis et commence a le reconnaitre et ne plus le cacher.

c'est....cela vas être compliquer pour les autres mais mon choix est plus claire que jamais

L'accepter est une force et non un signe de faiblesse...

Je suis bon dans quelques domaines,et j'aurais aimer le montrer plus et pour certains je vais le faire d'autres n'auront pas la chance de voir ça..

Je vais laisser une trace sur ce monde pas un énorme passage mais une part de moi vas rester a jamais ici ça je le sait,je veut être plus qu'un simple citoyen lambda je veut plus...

Et par dessus tout je veut me réveiller chaque jour et regarder quelqu'un,sourire,rire avec avoir quelqu'un....mon plus grand désir et ma plus grande faiblesse..

Celle qui comprendras qui je suis et feras ce que je fait pour l'autre....cette personne ne pourras jamais regretter de m'avoir connus...car c'est la seule chose qui compte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article