Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de DK

les choix...

4 Février 2014 , Rédigé par DK

salut a tous!

alors les choix...c'est normalement ce qui nous construit,prendre a gauche a un croisement change notre vie completement on peut y croiser l'amour comme la mort.

beaucoup de mes choix se résume a ne rien faire,rester en dehors,être spectateur.

mais souvent quand cela concerne certaines chose je ne controle pas...

à un moment je passe de l'optimiste a la dépression en quelques semaines,l'avantage c'est que...bah y en as pas.

lutter contre soi même c'est un combat difficile et long,rien a voir mais penser vous que les monstres les vrais pas ceux des films ou ceux qui nous on fait peur quand on étais gosse ceux qui se cache en nous,ceux qui font d'un père de famille un tueur ou un jeune ado un tueur en puissance malgrès tout cela il faut être déclencher...je ne défends pas mais il faut comprendre,savoir pourquoi car au fond on cherche toujours une réponse.

j'ai un choix a faire...un choix qui vas surement changer ma vie a tout jamais...

par moment je pense qu'il faut juste faire passer l'autre avant et ne plus exister pour son bien et vous que pensez vous?une cause perdus dois elle nous détruire ou tout simplement le faire nous même pour le bien de tous...

Je suis DK,je suis ce que je suis,et ma vie vas prendre un tournant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article